Mon Chemin de Dentelle

Publié le par Jacqueline Peter

Mon Chemin de Dentelle

Les années passent, je déménage et je m'installe à Auxerre.

Je crée alors une nouvelle association « Art de la Dentelle en Bourgogne », avec .un groupe de fidèles de l'atelier d'Auxerre qui m’ont suivie.Je trouve aussi une amie, qui va m’aider dans toute l’organisation et sera présente dans mes activités futures.

Un autre Logo est à déterminer, je le dessine et Michel Jourde nous réalise cette dentellière en carte, dans un écusson qui deviendra notre logo.

Logo dentelé par les dentellières de l'association

Logo dentelé par les dentellières de l'association

La dentellière seule fut interprétée dans divers décors, en voici quelques unes...

Mon Chemin de DentelleMon Chemin de DentelleMon Chemin de Dentelle
Mon Chemin de DentelleMon Chemin de Dentelle

Je remercie toutes les personnes qui viennent me lire sur ce blog, mais voici deux fois qu' over-blog me signale un message sur ma messagerie , que je n'ai pas eu ?

Pour me joindre vous pouvez aussi à cette adresse:

jacquelinepeter89@gmail.com

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton logo je l'ai trouvé superbe aussi bien le fond que la dentelliere que j'ai dentellé avec plaisir...<br /> bises
Répondre
D
C'est toujours 1 plaisir de te lire et d admirer le travail .Encore 1 fois 1 blog à l image de la grande artiste que tu es !<br /> Toute mon amitié<br /> Sylvie
Répondre
D
Je suis à mon atelier vendredi si tu peux passer , je serais ravie , encore quelques mois et à la fin de ma formation je penserai à mon blog
J
Que d'éloges! Et toi ? à quand le tient ? Car l'artiste est aussi là! J'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations !
M
La dentellière est très belle. Est ce qu'on peut trouver le modèle chez Michel Jourde ? L'idée était excellente.
Répondre
J
Michel a le modèle, mais il l'avais mis en carte pour l'association, c'est donc à elle que vous devez vous adresser. (Art de la Dentelle en Bourgogne)
I
Magnifique logo et superbes dentellières !! Merci du partage.<br /> C'est avec plaisir que je visite ce blog. longue vie a lui.
Répondre
J
Merci de vos encouragements!!
J
Quelle bonne ideé tu as eut,superbe ce Logo, j'ai dentellé cette dentelliére avec grand plaisir.<br /> Il y a bien lontemps que nous l'avons vu......<br /> Bises
Répondre