Mon chemin de dentelle

Publié le par Jacqueline Peter

Pour faire suite aux précédentes, voici deux autres dentellières réalisées par Josette.P et Jacqueline.M, chacune devant sa maison!

Mon chemin de dentelle
Mon chemin de dentelle

Ce nouvel atelier plein de dynamisme entreprend un bouquet de fleurs en dentelles .

Vous pouvez le voir, ainsi que le théâtre et le cirque dont je vous parlerai dans mon prochain article, au musée nommé :

La Grange à Janou ( ouvert les week-end et jours fériés de 14h30 à 18h)

4 Route de Genève

Cerisiers 89320

Tél: 03 86 96 23 72 03 86 96 27 46 (sur rendez- vous les autres jours)

Mon chemin de dentelle
Mon chemin de dentelleMon chemin de dentelleMon chemin de dentelle

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vous pouvez être très fière c' est un travail de minutie j' adore félicitations a bientôt
Répondre
J
C'était une période motivante avec toujours tes nouvelles ideés........
Répondre
J
Toutes ces dentellières porteuses d'un si bel espoir!
Répondre
M
Que de bons souvenirs partager autour de tous tes projets de dentelle...<br /> bises
Répondre