Mon chemin de dentelle

Publié le par Jacqueline Peter

Mon chemin de dentelle

Un cirque!

Une piste en dentelle..

De nouveau il faut imaginer, mettre en maquette, dessiner, et denteler.

Comme dans le petit théâtre , chaque personnage est habillé. Mais si dans celui-ci, nous avions utilisé du carton pour les marionnettes, dans celui-là, ce sont des personnages trouvés au gré de nos recherches, dont il fallait garder les proportions.

J'ai du bien entendu les maquiller.

Du clown à la danseuse sur corde, de l’éléphant au cheval.

Une magnifique aventure !..sans concours cette fois!

Nous étions alors deux dentellières qui dessinions les cartons.

Je me chargeais des décors..

La piste, les clowns, les spectateurs et Mr Loyal! La danseuse de corde, la dresseuse, l'écuyère....et l'orchestre!
La piste, les clowns, les spectateurs et Mr Loyal! La danseuse de corde, la dresseuse, l'écuyère....et l'orchestre!
La piste, les clowns, les spectateurs et Mr Loyal! La danseuse de corde, la dresseuse, l'écuyère....et l'orchestre!
La piste, les clowns, les spectateurs et Mr Loyal! La danseuse de corde, la dresseuse, l'écuyère....et l'orchestre!
La piste, les clowns, les spectateurs et Mr Loyal! La danseuse de corde, la dresseuse, l'écuyère....et l'orchestre!
La piste, les clowns, les spectateurs et Mr Loyal! La danseuse de corde, la dresseuse, l'écuyère....et l'orchestre!
La piste, les clowns, les spectateurs et Mr Loyal! La danseuse de corde, la dresseuse, l'écuyère....et l'orchestre!

La piste, les clowns, les spectateurs et Mr Loyal! La danseuse de corde, la dresseuse, l'écuyère....et l'orchestre!

L'éléphant et les chevaux ont été habillés de dentelles par les enfants de l'atelier.L'éléphant et les chevaux ont été habillés de dentelles par les enfants de l'atelier.L'éléphant et les chevaux ont été habillés de dentelles par les enfants de l'atelier.

L'éléphant et les chevaux ont été habillés de dentelles par les enfants de l'atelier.

Sachez que la piste TOURNE!!

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle belle nouvelle motivation ce théâtre ce fut une autre avanceé......<br /> Bises
Répondre
M
superbe !!!!
Répondre
P
Je ne sais que dire, c'est époustouflant. Quel talent!
Répondre
B
Toute mes félicitations Pour se travail qui relève de la magie encore un grand Bravo
Répondre
S
Comme c'est superbe! Ce cirque est une oeuvre d'art... C'est grâce au blog que je le redécouvre avec tous ses petits détails... Comment fais tu pour y mettre toutes ces photos qui te montrent les personnages un par un en gros plan...? Tu te débrouilles mieux que moi maintenant et je me demande si cette nouvelle version d'Over Blog n'est pas mieux finalement? Il est vraiment magnifique ton blog!<br /> Un grand bravo!!
Répondre
M
oui ce fut en effet une belle aventure ...<br /> je me souviens que pour faire le pantalon du clown auguste il y a fallu 3 dentellieres...<br /> bises
Répondre
J
Cela je n'en avais plus le souvenir!