EVENTAIL

Publié le par Jacqueline Peter

Après 11 mois de travail sur cet éventail, représentant 660 heures environ, le voici terminé !

La fin ...les nœuds..

La fin ...les nœuds..

 sorti du carreau

sorti du carreau

                                      Me voici sans nouvel ouvrage !

                               Il faut que je trouve vite un autre carton !

Publié dans Réalisation Binche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai bien aimé de voir comment vous y prenez pour le faire. Moi je connais pas ça du tout.<br /> J'ai vue le résultat monté et fini, et je suis en admiration.
Répondre
J
vraiment splendide qu'il est beau lorsqu'il sera monte il devrait être superbe,je comprends que tu as hâte de trouver autre chose de compliqué évidemment le voir bientôt .Bises
Répondre
M
Vraiment splendide , que c'est beau , bravo ,cela fait rêver
Répondre
M
C’est tout simplement magnifique j’espère voir votre bel ouvrage monté
Répondre
J
Oui je voudrais bien. Il faut que je me mette en quête d'une monture!
R
Je suis admirative! je fais aussi du Binche mais je ne vous arrive pas à la cheville! vraiment Bravo!
Répondre
J
Merci beaucoup !
P
C'est une réussite mais je te comprends il te faut tout de suite trouver un autre ouvrage ! tu es infatigable et surtout accro cela te maintient jeune, je reconnais bien là ma grande soeur !!
Répondre
J
Merci ma petite sœur ! Tu sais je ne sais ce que je deviendrais si je ne pouvais plus denteler !!
J
Merci! Je n’ai pas encore trouvé!
Répondre
P
je comprends c'est comme si je ne pouvais plus faire de golf !!
M
Un grand bravo Jacqueline c'est magnifique j'ai hate de le voir en !<br /> Impatiente de voir ton nouveau ouvrage !<br /> bises
Répondre
S
Vous me faites rêver ! Que c'est beau !<br /> (En le regardant, je vois qu'au centre, les motifs ne sont pas symétriques alors qu'ils le sont partout ailleurs, c'est original !)
Répondre
J
Merci!
C
Bravo Jacqueline c’est tout simplement magnifique ! Quelle finesse, quelle beauté. Ça donne vraiment envie d’y arriver.
Répondre
J
Bien sûr que tu y arriveras!