DENTELLE POUR UN PLATEAU

Publié le par Jacqueline Peter

J'ai trouvé ce carton sur le livret "Bobijntje5" de Karakusa Monyou.

J'ai choisi ce modèle car il rentre tout à fait dans les dimensions du plateau, que je souhaite offrir.

En voici donc le début , très agréable à travailler !

DENTELLE POUR UN PLATEAU

Publié dans Réalisation Binche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
woua je suis vraiment très admirative devant votre travail c' est superbe bravo je continue visiter a très vite je viens de m' abonner a votre news
Répondre
M
C'est beau , le plateau va être un superbe cadeau, il me tarde de le voir (en bois à l'extérieur peut-être ?)
Répondre
M
Cela va être encore une magnifique dentelle...<br /> bises
Répondre
J
Toujours pleine d’idées, superbe cadeau.le modèle est très joli.
Répondre
J
Merci Jacqueline, je te le montrerai une fois terminé!