BINCHE

Publié le par Jacqueline Peter

Me voilà repartie en Binche!

Pour utiliser les restes de fils enroulés sur mes fuseaux j'ai travaillé cette petite Binche  ( dessin de Kumiko dans son livre " Mille Fleurs")

Très agréable à denteler..

 

BINCHEBINCHE

Mais il me reste encore du fil alors je vais continuer par des petites pièces!

Publié dans Réalisation Binche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme toutes tes Binche elle est magnifique.
Répondre
J
Merci Jacqueline , bientôt tu feras la même chose!
J
Comme toutes tes Binche elle est magnifique.
Répondre
B
Bonjour Jacline, pourrais-je avoir votre adresse mail pour vous contacter directement? Merci d'avance. Brigitte.
Répondre
J
Vous pouvez m'écrire sur mon adresse de connexion . Bonne journée
M
c'est magnifique!comme tout ce que vous faites.
Répondre
J
Merci
S
Cela fait longtemps que cette petite dentelle me plait car le motif sort du cadre, et quand on voit la qualité de votre travail, cela fait un ensemble vraiment harmonieux, très joli et délicat. Merci de nous en faire profiter !
Répondre
J
Alors si elle vous plaît il faut la faire !
M
Bravo Jacqueline elle est superbe cette petite binche !!
Répondre
J
Merci
I
Bravo Jacqueline Peter , c'est très joli !! Quelle belle dentelle vous faites !!
Répondre
J
Merci de vous intéresser à mon travail!