DENTELLE A L'AIGUILLE

Publié le par Jacqueline Peter

Tout d'abord voici une invitation à l'exposition de Bléneau en Puysaye, dans le département de l'Yonne, où je serai présente.

DENTELLE A L'AIGUILLE

Je ferai de la démonstration à l'aiguille et aux fuseaux.

Pour l'aiguille j'ai avancé une petite pièce représentant "Bécassine" !

Souvenir de mes lectures d'enfance!

Quelques étapes...
Quelques étapes...
Quelques étapes...
Quelques étapes...

Quelques étapes...

Pour la démonstration aux fuseaux, nous serons deux.

En ce qui me concerne ce sera un collier ( modèle de Magalie Deboudard)

A bientôt...pour une autre expos! Cette fois à Aillant/ Tholon! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aimais bien avec le tablier resté blanc , mais je viens de lire dans les commentaires , que vous allez le rajouter après , en relief donc bravo pour cette belle avancée , je reviendrai voir ce tablier dans le vent ! ...
Répondre
M
Très jolie ta bécassine !<br /> J'ai informé les dentellières pour cette expo<br /> bises
Répondre
J
Merci !
S
Elle est très avancée cette Bécassine ! Que reste t-il à faire ? J'aime beaucoup les différents points que vous avez choisis pour la faire, on voit bien le mouvement dans la jupe, c'est vraiment très joli !
Répondre
J
Merci ! Il reste beaucoup à faire. Déjà terminer la brode, puis travailler le tablier, qui sera ajouté!