TRÉSORS MAYAS

Publié le par Jacqueline Peter

TRÉSORS  MAYAS

Voici une semaine, je suis allée à "L'aiguille en Fête" au Parc des Exposition à la Porte de Versailles, où j'ai pu visiter l'exposition :

Trésors Mayas.

J'ai pris quelques clichés, voici-donc un petit reportage!

Ici Sophie Touret:

TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS

Arbres à plumes :

Chica Boyriven, passionnée par le monde végétal et l'art populaire rend hommage aux Améridiens au cours de ses voyages au Brésil.

TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS

Broderies Tenengos issues de la civilisation Otomi. Ces broderies multicolores racontent des histoires mythiques.

TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS

Huichol:

Tableaux de laine du Mexique.

TRÉSORS  MAYAS

Odon : L'aventurier du tressage.

TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS

Je n'ai plus le souvenir des auteurs des réalisations suivantes, veuillez m'en excuser!

TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS
TRÉSORS  MAYAS

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle exposition haute en couleurs et diversité, un tour du monde des broderies et dentelles
Répondre