DENTELLE À L'AIGUILLE

Publié le par Jacqueline Peter

DENTELLE À L'AIGUILLE

À chacune de mes élèves à l'aiguille, je leur demande de préparer un projet personnel, qui les suivra tout au long de l'enseignement.

Nous le profilons ensemble et décidons des fils, des couleurs, des points. Le tout restant une oeuvre, qui terminera leurs cours de dentelle à l'aiguille.

C'est ainsi que vous avez déjà vu " Le Dauphin " de Marie-Louise.

Ici je vous montre le travail de Jacqueline, "Un Nénuphar"

Travail en cours, déjà bien avancé!

Travail en cours, déjà bien avancé!

.Voici son tableau terminé.

DENTELLE À L'AIGUILLE

Comme vous voyez, elle a ajouté à son nénuphar, un papillon....

DENTELLE À L'AIGUILLE

Une libellule...

DENTELLE À L'AIGUILLE

et une grenouille!

DENTELLE À L'AIGUILLE

Ce travail à l'aiguille est soigné, présenté avec beaucoup de gout, donnant un résultat réussi, agréable à regarder!

Bravo Jacqueline! Je suis très contente.Continuez surtout à vous faire plaisir avec cette dentelle.

Publié dans dentelles d'élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations à Jacqueline l'élève)...son travail est remarquable. Il faut continuer dans cette bonne voie.<br /> Merci à Jacqueline (la prof) de transmettre votre savoir si précieux.Vous devez être fière...à juste titre !!!
Répondre
I
Bravo !! Chapeau bas !! Superbe travail .
Répondre
C
C'est vraiment très beau!
Répondre
M
pour l'avoir vue en vrai c'est vraiment superbe !!!!<br /> j'adore la grenouille...<br /> bises a toutes les deux
Répondre