MON BOLÉRO EN RUSSE

Publié le par Jacqueline Peter

photo du journal Yonne Répuplicaine
photo du journal Yonne Répuplicaine

Dimanche c'était la fête de la pomme à Dracy en Puisaye.

Micheline, ma collègue en reliure et moi en dentelle, avons présenté notre savoir faire, par une petite exposition et des démonstrations à un très large public!

Il faisait froid! ..mais l'ambiance était chaleureuse et bien sympathique!

MON BOLÉRO EN RUSSE
MON BOLÉRO EN RUSSE
MON BOLÉRO EN RUSSE
MON BOLÉRO EN RUSSE

J'ai pu présenter ainsi le dos de mon boléro en dentelle Russe enfin terminé!...

Je m'attelle maintenant à un demi devant.

MON BOLÉRO EN RUSSE

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très bien les expositions pour faire se genre de dentelle ton travail va avancer.Super ton dos. <br /> Bises
Répondre
J
Je n'ai pas beaucoup avancé ! Mais c'était très sympathique. Quand au dos je le mets en lieu sur!