FLEURI DE BRUGES

Publié le par Jacqueline Peter

Voici quelque réalisations d'élèves, en dentelle de Bruges.

Un bouquet d'Anne-Marie, un autre en cours d'éxécution par Annie, sur le même piqué....chacune a ses goûts et son choix de couleurs.

FLEURI DE BRUGES
FLEURI DE BRUGES

Jacqueline, après avoir terminé ses cours, a réalisé un éventail que voici.

Une autre Jacqueline a incrusté des figures de cartes.

Merci à toutes de m'avoir permis de publier vos travaux!

Je suis invitée à participer à la "journée portes ouvertes " de St Georges s/Baulches

où se tiennent des dentellières . J'y serai en démonstration de dentelle à l'aiguille.

FLEURI DE BRUGES
FLEURI DE BRUGES

Publié dans Réalisation Fleuri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un grand plaisir de voir vos oeuvres, bravo et merci de nous les faire découvrir.<br /> Amitiées
Répondre
M
belles application des tes cours de fleuri !bravo a tes élèves !<br /> bises
Répondre
J
Toujours un grand plaisir de voir ce travail artisanale de qualité, cela nous change des horreurs que l'on voit chaque jour !&quot; le beau et le vrai&quot; n'est pas quotidien !
Répondre
J
Je suis étonnée ! Il doit y avoir une erreur, je n'ai pas écrit cela ? <br /> Une homonyme ?<br /> Merci des éloges pour ce travail !