DENTELLE TORCHON

Publié le par Jacqueline Peter

DENTELLE TORCHON

Après les diverses rencontres estivales de famille, me voici revenue dans la dentelle!

J'avais dessiné le carton de cette dentelle et l'avais dentelée depuis un certain temps!

Juste avant l'arrivée de notre fille de la Réunion, j' ai terminé cet entre-deux par une incrustation sur tissu, garni d'un petit jour .La voici donc....

DENTELLE TORCHON

Pendant la période de nos divers voyages j'avais emporté ma dentelle à l'aiguille dont je vous montrerai prochainement mes divers avancements!

Publié dans Réalisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à toutes de votre passage! Cela fait chaud au cœur.A bientôt pour certaines!
Répondre
M
c'est une jolie création et très bien monté c'est superbe !<br /> j'espère que tu as bien profité de ta famille pendant ses vacances<br /> je t'embrasse
Répondre
S
Oh que oui c'est magnifique ma petite maman! Tu n'as pas perdu de temps pour te remettre au travail et à alimenter ton blog! Le temps a passé comme un éclair! Bravo pour tout ce que tu fais... Tu es une femme d’exception!!!! J'en suis fière de ma maman!
Répondre
J
Superbe ton napperon belle création et réalisation.Le temps passe vite hélas!!!<br /> Il est bien difficile de profiter en peut de temps.<br /> Bises a bientôt<br /> <br /> IS
Répondre
I
Magnifique création et réalisation !!!! C'est parfait.<br /> BRAVO Jacqueline.
Répondre
C
vos vacances sont donc terminées...et nos filles se sont croisées l'une revenant et la votre retournant sur sa belle île.. amicalement
Répondre
J
Oui Claude nous sommes revenus et hélas! notre fille est repartie! ....Avec regret,je n'ai pu vous faire une petite visite, car notre emploi du temps fut trop chargé entre Morlaix et Quiberon!<br /> Merci de votre message, bien amicalement