DENTELLE A AUXERRE

Publié le par Jacqueline Peter

DENTELLE A AUXERRE

Du 7 au 21 Juin je suis sur deux pôles en même temps!!

Gurgy , je vous en parlerai dans un prochain article , et ce weekend, où j'étais présente au couvige " d'Art de la Dentelle en Bourgogne" à Auxerre.

Je me devais de participer à la manifestation d'une association dont j'ai été la Présidente fondatrice...

Une élève et amie s'est jointe à moi pour présenter et animer notre stand.

DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE

Je vais vous faire parcourir les allées,où vous pourrez peut être reconnaître des visages connus.

Tout d'abord, la présentation d'Art de la Dentelle en Bourgogne.

DENTELLE A AUXERREDENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERREDENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERREDENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE

Voici le stand de Nevers, qui annonce son exposition du 10 au 19 octobre prochain.

DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE

Monique et Jean Roux de St Flour

DENTELLE A AUXERRE

Centre fuseau de Langendorf

DENTELLE A AUXERRE

Centre d'enseignement du Puy

DENTELLE A AUXERRE

Midon

DENTELLE A AUXERRE

Les dentelières de Palaiseau

DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE

De Liever

DENTELLE A AUXERRE

Dentelle dans l'Yonne

DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE

L'association Dourdentelle

DENTELLE A AUXERRE

Jessica qui présente les modèles de dentelles de son papa, le regretté Michel Jourde.

DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE

Sharlaeken de Bruges

DENTELLE A AUXERRE

Avallon

DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE

Notre voisine Lydie Van Hoylandt

DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE

Le Fabricant de carreaux Mr Mazet

DENTELLE A AUXERRE

Notre autre voisine, Bettina venue de Bruges.

DENTELLE A AUXERRE
DENTELLE A AUXERRE

Dimanche est venue nous rejoindre la créatrice des bijoux "Duchesse",tout en finesse.

DENTELLE A AUXERRE

Je n'ai pas pu écrire sur tous les exposants, par manque de photos.

Avec un peu de retard, à cause d' un problème avec over-blog, pour l'insertion des images!

Un seul bémol à ce couvige! Le manque d'éclairage, dans une salle sans fenêtres et un manque de ventilation!

Dommage pour les visiteurs....

Heureusement que certaines d'entre nous, étions munies de nos lampes pour denteler!

Lundi nous avons eu la surprise et les honneurs du journal!

Maintenant je vous laisse, car je dois rejoindre l'exposition de Gurgy!

A bientôt dans ce petit village de l'Yonne!

DENTELLE A AUXERRE

Publié dans couviges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ces belles photos. J'y suis allée le dimanche, et Colette était présente le samedi pour notre association.<br /> Il y avait de très beaux ouvrages en dentelle et j'ai pu admirer votre boléro en dentelle russe.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Merci pour ton joli reportage<br /> bises
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage, car pour les gens qui comme moi ne pouvais pas venir, on est enchantés par ces superbes ouvrages.<br /> Bises et a bientot
Répondre
R
Merci de nous faire partager ces moments magiques!
Répondre