PETIT CHAPEAU à L' AIGUILLE

Publié le par Jacqueline Peter

Voici mon chapeau terminé! Juste à temps pour l'exposer dans l'Atelier!

En voici deux photos.

Bonnes vacances !

PETIT CHAPEAU à L' AIGUILLE
PETIT CHAPEAU à L' AIGUILLE

Publié dans Réalisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vraiment splendide ton petit chapeau.Bises
Répondre
G
c'est un vrai chef d'oeuvre, bravo vraiment, je découvre ton blog sur cette merveille !!!!
Répondre
J
Merci à toutes! Pour une fois je ne suis pas mécontente! <br /> Je vais partir sur un autre projet!
Répondre
M
un grand bravo!!!! il est vraiment magnifique!!<br /> bises
Répondre
M
Vraiment très beau les couleurs sont très belles j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
S
Il est magnifique ton chapeau ma petite maman! Je suis en admiration devant travail
Répondre