Dentelle sur un livre

Publié le par Jacqueline Peter

Dentelle sur un livre

En dehors de la dentelle et du dessin, qui sont mes principales activités.... je relie des livres, à mes heures perdues.

En voici deux:

"Broderies et Dentelles " d' E. Lefèbure,dont j'ai décoré le plat d'une dentelle prise dans la revue" La Dentelle"!

L' autre " L'Art de reconnaître les dentelles" d' Emile Bayard. dont j'ai incrusté le plat d'une petite Binche.

Ces livres achetés en mauvais états, ont retrouvé dans ma bibliothèque une nouvelle jeunesse!

Dentelle sur un livreDentelle sur un livre

Le couvige de Mirecourt les 10 et 11 mai approche à grand pas! Le Masque sera de la Fête!

Je serai présente ( avec mes petits trains) sur un des stands. Faites vous connaitre,ce sera un plaisir de vous voir!

Etude de fonds de BincheEtude de fonds de Binche

Etude de fonds de Binche

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ou trouver ce modele de locomotive et ses wagons ? tres beau travail !
Répondre
J
Merci!<br /> Vous pouvez trouver ces modèles dans le Kant de 2011 les n° 3 et4<br /> Bonne dentelle!
J
Ils sont magnifiques tes petits trains je ne les avait pas vu encadrés superbe!<br /> Bises
Répondre
I
B R A V O B R A V O .<br /> Vos dentelles sont magnifiques !!J'aime beaucoup les deux petits trains.
Répondre
M
Les livres sont très beaux. C'est une très bonne idée les trains A bientôt.
Répondre
S
Comme d habitude travail magnifique <br /> A très bientôt bises sylvie
Répondre
M
Bravo !!! pour tes petits trains je ne les ai pas encore vu fini ils sont superbe !<br /> bises
Répondre